STIB-MIVB 4+

Vos trajets à Bruxelles

STIB-MIVB

    • Gratuit

Captures d’écran d’iPhone

Description

Avec l’app STIB en poche, voyagez sans soucis en bus, tram, métro et train à Bruxelles. Nouveauté : achetez dès maintenant vos tickets dans l’app. Voyagez en un clic grâce à l’app STIB !

Achetez vos tickets et démarrez votre trajet
- Votre ticket est immédiatement disponible dans l’app : facile et rapide.
- Achetez vos tickets où et quand vous voulez. Ainsi, vous avez toujours un ticket en poche.
- L’app vous donne le choix : Brupass ou Brupass XL, 1 ou 10 voyages. Si vous prenez de temps en temps les transports en commun, optez pour un ticket 10 voyages à un prix avantageux. De quoi faire des économies !

Restez au courant
- L’app vous informe en temps réel non seulement sur le réseau de la STIB, mais également sur les trains de la SNCB et les bus TEC et De Lijn. Vous savez donc toujours quand vous devez partir !
- Enregistrez vos lignes et arrêts favoris et retrouvez toujours votre chemin dans l’app et à Bruxelles.

Trouvez le trajet qui vous correspond
- Planifiez votre trajet de A à Z en choisissant la date et l’heure de départ.
- La carte interactive vous montre également les arrêts De Lijn, SNCB et TEC, ainsi que leurs heures de départ en temps réel. Vous êtes assurés de ne plus jamais rater votre correspondance.
- Le trajet le plus court, avec le moins de correspondances ou le moins de marche ? Vous êtes maitre de vos préférences.

Rechargez et checkez le contenu de votre carte MOBIB
- Connectez votre carte MOBIB à l’app et vérifiez combien de trajets il vous reste ou encore la date de validité de votre abonnement.
- Que vous souhaitiez acheter un titre à l’unité ou un abonnement, vous pouvez recharger votre carte MOBIB facilement dans l’app. Prévoyez un laps de temps de minimum 24h avant que votre titre de transport ne soit disponible sur votre carte MOBIB.

Un voyage sans surprise
- Vous voulez savoir si l’escalator ou l’ascenseur fonctionne ? Via l'onglet « Info », vous êtes informé en temps réel du degré d’accessibilité de la station.
- Pour les bus et les lignes de tram 7 et 9, l’app vous donne également le degré d’accessibilité des arrêts.

Téléchargez sans plus attendre l’app STIB et déplacez-vous sans soucis dans Bruxelles et au-delà !

Nouveautés

Version 2.8.0

Nous sommes ravis d'annoncer la sortie de la version 2.8.0 de l'application mobile STIB. Cette mise à jour se concentre sur l'amélioration de l'expérience utilisateur en rendant les écrans 'Mes cartes MOBIB' et les divers formulaires plus intuitifs et visuellement attrayants. De plus, nous avons mis en œuvre plusieurs améliorations de performance et corrections de bugs pour assurer une fonctionnalité globale de l'application plus fluide. Profitez de la navigation améliorée et de la stabilité avec cette dernière version.

Notes et avis

4,4 sur 5
10,2 k notes

10,2 k notes

Richard Van der Stichelen ,

Richard Van der Stichelen

Je n’arrive pas à trouver un train qui arrive à Hasselt Station le 20 à 12h00

Réponse du développeur ,

Bonjour Richard, nous sommes désolés pour ce désagrément. Avez-vous vérifié dans vos options que la SNCB/le train est bien coché pour les résultats de recherche ? Si cela est bien le cas, pourriez-vous nous fournir un peu plus de détails sur votre problème à l'adresse mobile@stib.brussels afin que nous puissions vous aider ? Bien à vous - L'équipe Stib Mobile

ADEMOXXXX ,

Manque de clarté

L’application se veut simple, mais c’est souvent très difficile de trouver un trajet (et regarder les horaires). Il est souvent plus simple de trouver un trajet (des fois même des arrêts temporaires) avec Google maps. Vraiment pas convaincu par cette application, en espérant qu’elle continue d’évoluer (ce qu’elle a fait dans le bon sens depuis ses débuts).

Réponse du développeur ,

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous évoluons constamment et essayons d'améliorer l'application à chaque nouvelle release. Vos remarques seront transmises à l'équipe et prises en considération.
Bien à vous - équipe STIB Mobile

tbalthazar ,

Digital tickets make me pay twice

I bought 10 digital tickets. I activate one, try to scan it to enter the subway. Sometimes it works, sometimes it doesn’t. So I have to pay with my bank card to enter the station. How can I get reimbursed for that double charge?
(The screen of my phone is at full brightness and in perfect state and I usually know how to scan a QR code)

Réponse du développeur ,

Hello. We are sorry for the inconvenience you have experienced. Please don't hesitate to provide us with more details (examples, screenshots) at mobile@stib.brussels so we can investigate this bug. Best regards - The STIB Mobile team

Confidentialité de l’app

Le développeur STIB-MIVB a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données n’établissant aucun lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées, mais elles ne sont pas liées à votre identité :

  • Localisation
  • Historique de recherche
  • Identifiants
  • Données d’utilisation
  • Diagnostic

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Cartes

    Réunissez tous vos passes, tickets, et toutes vos cartes en un seul endroit.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi

SNCB International
Voyages
TEC
Navigation
SNCB: Info & tickets de train
Voyages
De Lijn
Voyages
My MoBIB
Voyages
Taxis Verts Brussels
Voyages