BUS 29 - 42 - 45 - N05: travaux de réaménagement du terminus Roodebeek

A partir du lundi 26/2/2018 à 5h30 Arrêt CHARMILLE direction DE BROUCKERE, ROODEBEEK, MUSEE DU TRAM supprimé. Les bus 29, 42 et 45 sont déviés entre les arrêts Marcel Thiry et Roodebeek par le boulevard de la Woluwe. Pour rejoindre la station de métro Roodebeek, prenez le bus navette 40 à l’arrêt dans l’autre direction. Pour prendre les bus 29 ou 42, prenez le bus navette 40 à l’arrêt dans l’autre direction jusqu’à l’arrêt Neerveld.

Arrêt MARCEL THIRY direction DE BROUCKERE, ROODEBEEK, MUSEE DU TRAM déplacé. Les bus 29, 42 et 45 sont déviés entre les arrêts Marcel Thiry et Roodebeek par le boulevard de la Woluwe. Pour Roodebeek, prenez le bus 29 ou 40 à l’arrêt du bus 79 direction Kraainem, situé avenue Marcel Thiry. Les bus 45 ne s’arrêtent pas à Roodebeek.Pour continuer direction Musée du Tram, prenez-y le bus 45 qui continue sur la ligne 42.

Arrêt PEUPLIERS direction DE BROUCKERE, ROODEBEEK, MUSEE DU TRAM supprimé. Les bus 29, 42 et 45 sont déviés entre les arrêts Marcel Thiry et Roodebeek par le boulevard de la Woluwe. Pour rejoindre la station de métro Roodebeek, prenez le bus navette 40 à l’arrêt dans l’autre direction. Pour prendre les bus 29 ou 42, prenez le bus navette 40 à l’arrêt dans l’autre direction jusqu’à l’arrêt Neerveld.

Arrêt ROODEBEEK direction DE BROUCKERE déplacé, veuillez rejoindre l'arrêt Avenue Paul Hymans, 127 (accés metro).
Arrêt ROODEBEEK direction GARE CENTRALE, MUSEE DU TRAM supprimé, veuillez rejoindre l'arrêt Avenue Paul Hymans, 127 (accés metro) (pour direction GARE CENTRALE), Arrêt suivant VELLEMOLEN (pour direction MUSEE DU TRAM).
Arrêt ROODEBEEK direction HOF TEN BERG déplacé, veuillez rejoindre l'arrêt Chaussée de Roodebeek, face au n° 7.
Arrêt ROODEBEEK direction SAINT-VINCENT déplacé, veuillez rejoindre l'arrêt Chaussée de Roodebeek, face au n° 7.
Arrêt ROODEBEEK direction VIADUC E40 déplacé, veuillez rejoindre l'arrêt Chaussée de Roodebeek, face au n° 7.

Arrêt THIRY-WOLUWE direction MUSEE DU TRAM déplacé. Pour Roodebeek, prenez le bus 29, 40 ou 42 à l’arrêt provisoire situé boulevard de la Woluwe, peu après l’avenue Marcel Thiry. Pour continuer direction Musée du Tram, prenez-y le bus 45 qui continue sur la ligne 42.