TRAM 62 - 93 - BUS 89: travaux rue Jules Lahaye et rue Steyls

A partir du jeudi 11/7/2019 à 4h30 Arrêt BOCKSTAEL direction EUROCONTROL déplacé, veuillez rejoindre l'arrêt situé sur le quai provisoire sur la voie central de la place Bockstael en face de cet arrêt.
Arrêt BOCKSTAEL direction STADE, CIM. DE JETTE déplacé. Les trams 62 et 93 sont interrompus à l’arrêt Bockstael. Un T-bus 93 circule entre les arrêts Bockstael et Hôpital Brugmann. L’arrêt Foyer Jettois n’est pas desservi, l’arrêt Cimetière de Jette est desservi par les bus 53. Les arrêts entre Hôpital Brugmann et Stade restent desservis par les trams 51.

Arrêt CIM. DE JETTE direction EUROCONTROL déplacé. Les trams 62 et 93 sont interrompus à l’arrêt Bockstael. Pour poursuivre votre trajet, prenez le bus 53 direction Hôpital Militaire jusqu’à l’arrêt Bockstael, où vous retrouverez le tram 62 ou 93.
Arrêt CIM. DE JETTE direction LEGRAND, EUROCONTROL déplacé. Les trams 62 et 93 sont interrompus à l’arrêt Bockstael. Pour poursuivre votre trajet, prenez le bus 53 direction Hôpital Militaire jusqu’à l’arrêt Bockstael, où vous retrouverez le tram 62 ou 93.
Arrêt CIM. DE JETTE direction STADE, CIM. DE JETTE déplacé. Les trams 62 et 93 sont interrompus à l’arrêt Bockstael. Pour rejoindre un arrêt entre Guillaume De Greef et Stade, prenez le tram 51 direction Stade.

Arrêt FOYER JETTOIS direction LEGRAND, EUROCONTROL déplacé. Les trams 62 et 93 sont interrompus à l’arrêt Bockstael. Pour poursuivre votre trajet, rejoignez l’arrêt suivant, Jacobs Fontaine, et prenez le T-bus 93 ou le bus 53 direction Hôpital Militaire jusqu’à l’arrêt Bockstael, où vous retrouverez le tram 62 ou 93.
Arrêt FOYER JETTOIS direction STADE, CIM. DE JETTE déplacé. Les trams 62 et 93 sont interrompus à l’arrêt Bockstael. Pour rejoindre le Cimetière de Jette, continuez à pied. Pour un arrêt entre Guillaume De Greef et Stade, rejoignez l’arrêt Cimetière de Jette à pied et prenez le tram 51 direction Stade.

Arrêt GUILL. DE GREEF direction LEGRAND déplacé. Les trams 93 circulent uniquement entre les arrêts Legrand et Bockstael, et ne desservent pas cet arrêt. Pour poursuivre votre trajet, prenez le T-bus 93 à l’arrêt de la ligne de bus De Lijn 245 direction Bruxelles-Nord. Pour rejoindre l’arrêt Cimetière de Jette, prenez le tram 19 ou 51. L’arrêt Foyer Jettois n’est pas desservi.
Arrêt GUILL. DE GREEF direction STADE déplacé. Les trams 93 circulent uniquement entre les arrêts Legrand et Bockstael, et ne desservent pas cet arrêt. Pour rejoindre un arrêt entre Guillaume De Greef et Stade, prenez le tram 51.

Arrêt HOPITAL BRUGMANN direction LEGRAND déplacé. Les trams 93 circulent uniquement entre les arrêts Legrand et Bockstael, et ne desservent pas cet arrêt. Pour poursuivre votre trajet, prenez le T-bus 93 à l’arrêt de la ligne de bus 53 direction Hôpital Militaire. Pour rejoindre l’arrêt Cimetière de Jette, prenez le tram 51. L’arrêt Foyer Jettois n’est pas desservi.
Arrêt HOPITAL BRUGMANN direction STADE déplacé. Les trams 93 circulent uniquement entre les arrêts Legrand et Bockstael, et ne desservent pas cet arrêt. Pour rejoindre un arrêt entre Guillaume De Greef et Stade, prenez le tram 51.

Arrêt JACOBS FONTAINE direction LEGRAND, EUROCONTROL déplacé. Les trams 62 et 93 sont interrompus à l’arrêt Bockstael. Pour poursuivre votre trajet, rejoignez l’arrêt du bus 53 direction Hôpital Militaire et prenez le T-bus 93 ou le bus 53 jusqu’à l’arrêt Bockstael, où vous retrouverez le tram 62 ou 93.
Arrêt JACOBS FONTAINE direction STADE, CIM. DE JETTE déplacé. Les trams 62 et 93 sont interrompus à l’arrêt Bockstael. Un T-bus 93 circule entre les arrêts Bockstael et Hôpital Brugmann. Prenez le T-bus à l’arrêt du bus 53 direction UZ-VUB.
Le T-bus ne dessert pas les arrêts Foyer Jettois et Cimetière de Jette. Pour rejoindre le Cimetière de Jette, prenez le bus 53 direction UZ-VUB. Les arrêts entre Hôpital Brugmann et Stade restent desservis par les trams 51.


Arrêt KUFFERATH direction LEGRAND déplacé. Les trams 93 circulent uniquement entre les arrêts Legrand et Bockstael, et ne des