Répondez à notre enquête de satisfaction!
Répondez à notre enquête de satisfaction!
Comme chaque année, nous invitons les voyageurs - réguliers ou occasionnels – à donner leur avis sur la qualité des services de la STIB. Que vous soyez voyageur occasionnel ou régulier, votre avis est le bienvenu! Répondre à l’enquête vous prendra environ 10 minutes et vous aurez une chance de remporter un cadeau*.
Répondez à l’enquête en ligne
La STIB souhaite inclure l'avis de tous ses clients. Si vous rencontrez des difficultés avec le questionnaire en ligne, vous pouvez partager votre avis par téléphone. A l'aide de ce formulaire en ligne simplifié, vous pouvez vous inscrire pour participer à ce sondage en laissant vos coordonnées. Un enquêteur d'IPSOS vous rappellera dans les prochains jours.
Liste des liens
Enquête annuelle
Chaque année, nous consultons les voyageurs, qu’ils soient réguliers ou occasionnels, afin de mieux connaître leurs besoins et leurs attentes, de déterminer ce qu’ils apprécient, les changements qu’ils voudraient voir sur le réseau, etc. Cette enquête permet ensuite à la STIB d’améliorer et d’adapter, dans la mesure de ses possibilités, ses services, afin de répondre encore davantage aux demandes de ses voyageurs, toujours plus nombreux.
L’institut de sondage indépendant IPSOS réalise pour le compte de la Région de Bruxelles-Capitale en partenariat avec la STIB cette grande enquête dans le but de mieux connaître les besoins des clients de la STIB.
Chaque avis compte!
Vous utilisez chaque jour les transports publics de la STIB ? Juste quelques fois par semaine ? De manière plus occasionnelle ? Très rarement ? Voyageur occasionnel ou régulier, vous êtes tous invités à répondre à cette enquête. Les données récoltées sont traitées de manière anonyme.
Nous vous remercions pour votre participation!