STIB-MIVB

3,9
10,4 k avis
500 k+
Téléchargements
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

À propos de l’app
Avec l’app STIB en poche, voyagez sans soucis en bus, tram, métro et train à Bruxelles. Achetez vos tickets en un clic et restez informé en temps réel.

Vos tickets Brupass (XL) toujours à portée de main.
- Votre ticket est immédiatement disponible dans l’app. De quoi gagner du temps !
- Plus besoin de faire la file aux automates, achetez vos tickets où et quand vous voulez.
- L’app vous donne le choix : Brupass ou Brupass XL, 1 ou 10 voyages. Optez pour le 10 voyages et faites des économies. Ainsi, vous voyagez sans soucis et à prix réduit !

Toutes les infos en temps réel
- Restez au courant grâce à l’app : vous y trouverez des infos en temps réel non seulement sur le réseau de la STIB, mais également sur les trains de la SNCB et les bus TEC et De Lijn.
- Enregistrez dans vos favoris les lignes ou arrêts que vous utilisez le plus souvent et checkez vos trajets quotidiens en un coup d'œil.

Un planificateur d'itinéraire sur mesure
- Planifiez votre trajet de A à Z en choisissant la date et l’heure de départ.
- Effectuez une correspondance en un tour de main grâce à l’app STIB. La carte interactive vous montre également les arrêts De Lijn, SNCB et TEC, ainsi que leurs heures de départ en temps réel.
- Vous voulez le trajet le plus court ? Celui avec le moins de correspondances ? Ou encore avec le moins de marche ? L’app tient compte de vos préférences.

Le contenu de votre carte MOBIB
- Combien de trajets vous reste-t-il sur votre carte MOBIB ? Pour le savoir, il vous suffit de connecter votre carte à l’app via la NFC.
- Que vous souhaitiez acheter un titre à l’unité ou un abonnement, vous pouvez recharger votre carte MOBIB facilement dans l’app. Prévoyez cependant un laps de temps de minimum 24h avant que votre ticket ou abonnement ne soit disponible sur votre carte MOBIB.

Des trajets accessibles pour tous
- Vous avez besoin d’un escalator ou d’un ascenseur ? En cliquant sur l’onglet « Info », vous pouvez voir en temps réel l’état de fonctionnement de tous les escalators et ascenseurs par station.
- Pour les bus et les lignes de tram 7 et 9, l’app vous informe sur le degré d’accessibilité des arrêts.

Téléchargez sans plus attendre l’app STIB et déplacez-vous sans soucis dans Bruxelles et au-delà !
Date de mise à jour
26 mars 2024

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Cette appli peut partager ces types de données avec des tiers
Appareil ou autres ID
Cette appli peut recueillir ces types de données
Informations personnelles, Activité dans l'application et 2 autres
Les données sont chiffrées lors de leur transfert
Vous pouvez demander la suppression des données

Notes et avis

4,0
10,2 k avis
Nicolas Panier
11 février 2024
Bonne application qui fait bien le boulot. Malheureusement, l'interface utilisateur laisse à désirer et impose un style d'utilisation qui n'est pas le mien. J'ai 60 ans, j'utilise les transports en commun pour aller un peu partout dans la ville et je n'ai pas de trajet fixe, genre maison-travail ou maison-école. J'aimerais pouvoir me passer du système de favoris qui m'encombre et ne m'aide pas. Je n'y arrive pas. J'aimerais aussi pouvoir mettre l'affichage des lignes par défaut sur "tous".
4 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
STIB-MIVB
13 février 2024
Bonjour et merci pour votre évaluation! Nous sommes heureux de lire ce commentaire positif. Nous faisons notre possible pour améliorer l'app en continu. Bien à vous, l'équipe STIB Mobile
TheYoutubePunisher
22 février 2024
Moyen. La carte Mobib ne reste jamais enregistré sur notre profil. Des que l'app ce referme, le numéro de carte est toujours là, mais la date d'expiration et les tickets encore valide disparaissent. Impossible de régler le soucis. Quand je veux rentrer mes infos de cartes manuellement et pas via nfc, cela me dit que ma carte est déjà enregistré... Alors que dans le visuel toutes les infos de la cartes ont disparu.
4 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
STIB-MIVB
23 février 2024
Bonjour et merci pour votre évaluation. Nous sommes en train de travailler sur une mise à jour des écrans MoBib qui va résoudre ce comportement. Ces nouveaux écrans devraient voir le jour vers fin mars. Bien à vous, l'équipe STIB Mobile
Timothée Gaulin
29 février 2024
Avec une carte physique on peut valider plusieurs tickets pour les personnes qui sont avec nous mais pas possible avec l'application. Donc pour les personnes qui ne sont que de passage il faut acheter une carte pour la jeter après. L'application passe complètement à côté de son intérêt premier.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
STIB-MIVB
5 mars 2024
Bonjour, merci pour votre retour concernant notre toute nouvelle fonctionnalité de ticket digital! Nous sommes ravis de recevoir des pistes d'amélioration et pouvons déjà vous annoncer que celle-ce fait partie de la réfléxion en cours . A très bientôt sur nos lignes :) - L'équipe Mobile STIB

Nouveautés

Nous avons corrigé certains bugs. Si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à nous en faire part.