Pourquoi la STIB est présente sur les réseaux sociaux ?

La STIB y est présente pour vous !

    Incidents non-prévisibles

    Nos différents canaux existent en premier lieu pour vous informer à propos de la situation du réseau, notamment en cas d'incidents non-prévisibles. Mais aussi pour répondre à vos questions et vos plaintes et ouvrir un dialogue. Nous pouvons non seulement vous aider concrètement en répondant à vos messages, mais aussi vous donner des informations à propos de notre réseau.

    Un suivi systématique

    En plus de nos collaborateurs, nos fans et nos followers sont nos yeux et nos oreilles sur le réseau. Un automate GO défectueux, des déchets dans une station, ou une suggestion concrète à nous faire ? Faites-le nous savoir car nous faisons un suivi systématique de chaque message au sein de la société.
    Nous essayons de trouver une solution à chaque problème et de vous en donner un retour par la suite.

    Informations à propos de la STIB

    En outre, nous utilisons les médias sociaux pour vous donner plus d'informations à propos de la STIB, ses collaborateurs, les coulisses, l'histoire de la société, le contexte dans lequel nous travaillons...

    Vous trouverez sur cette page un aperçu des différentes pages où nous sommes actifs.

    Facebook

    Facebook

    Notre équipe "Social Media" répond à vos questions à propos de la STIB

    Go
    Twitter

    Twitter

    Pour vous prévenir des perturbations majeures imprévues

    Go
    LinkedIn

    LinkedIn

    Les postes pour lesquels nous recherchons des candidats

    Go
    YouTube

    YouTube

    Des petits reportages, campagnes ou portraits de nos collaborateurs.

    Go
    Instagram

    Instagram

    Postez vos photos avec le hashtag #STIB pour que nous les remarquions.

    Go
    Pinterest

    Pinterest

    Entrez dans l'univers de la STIB grâce à nos différents tableaux

    Go
    • Facebook
    • Twitter
    • Email
    • Imprimer