Envie de devenir partenaire mobilité ?

Devenez partenaire mobilité

Vous vous positionnez comme ‘facilitateur’ pour les voyageurs lors de leurs déplacements et vous désirez vous associer à la STIB ?

Évoluant dans un monde de plus en plus pointu en termes de technologies, nous ne pouvons en tant que société de transports publics nier l’importance que représentent les nouveaux acteurs souhaitant collaborer avec la STIB pour promouvoir une palette d’offres de mobilité plus large.

Vous pouvez nous transmettre votre demande de partenariat en remplissant les champs via l'e-mail suivant (ici).

Les trois critères repris ci-dessous constituent les conditions minimales à remplir par tout candidat pour pouvoir conclure une convention standard avec la STIB et ainsi pouvoir se connecter à l’API de la STIB en vue de revendre des titres de transport de la STIB via leur application :

  • Le candidat doit faire preuve d’une solvabilité suffisante (celle-ci étant démontrée par un multiscoring Graydon de minimum 50 ou, à défaut, une garantie de la société mère ou de la holding du candidat, de type garantie maison mère).
  • Le candidat doit transmettre son plan financier (comprenant une présentation de son business plan et de son business model).
  • Si l’application du candidat contient un « routeplanner », celui-ci doit faire apparaître le réseau STIB comme étant une solution de mobilité intégrée.

Après réception de votre demande de partenariat complète nous reprendrons contact avec vous.

Envie de devenir partenaire mobilité ?