BUS 87: travaux d'asphaltage avenue Candries - avenue Carl Requette

A partir du lundi 12/11/2018 à 7h00 Arrêt BROEK direction BEEKKANT déplacé, veuillez rejoindre l'arrêt Les autobus L.87 sont déviés entre les arrêts Hunderenveld et Candries par l’avenue du Roi Albert, la chaussée de Gand et le boulevard Mettewie et sont remplacés par des bus navettes L.85 entre les arrêts Hunderenveld et Thym. Pour un arrêt au-delà de Candries, prenez le bus 87 à l'arrêt avenue du Roi Albert n° 170.
Arrêt BROEK direction SIMONIS déplacé, veuillez rejoindre l'arrêt Les autobus L.87 sont déviés entre les arrêts Candries et Hunderenveld par le boulevard Mettewie, la chaussée de Gand et l’avenue du Roi Albert et sont remplacés par des bus navettes L.85 entre les arrêts Thym et Hunderenveld.

Arrêt CANDRIES direction BEEKKANT déplacé, veuillez rejoindre l'arrêt avenue des Tamaris face au n°41.
Arrêt CANDRIES direction SIMONIS déplacé. Cet arrêt n’est pas desservi par les bus 87. Les bus 87 sont déviés entre les arrêts Candries et Hunderenveld par la chaussée de Gand. Pour rejoindre un arrêt entre Candries et Parc Monnet, prenez la ligne de bus provisoire 85, avenue du Thym n°17-25. Pour un arrêt au-delà de Parc Monnet, prenez le bus 87 à l’arrêt Candries du bus 49 direction Bockstael (boulevard Mettewie).

Arrêt CIMETIERES direction BEEKKANT supprimé. Les autobus L.87 sont déviés entre les arrêts Hunderenveld et Candries par l’avenue du Roi Albert, la chaussée de Gand et le boulevard Mettewie et sont remplacés par des bus navettes L.85 entre les arrêts Hunderenveld et Thym.
Arrêt CIMETIERES direction SIMONIS supprimé. Les autobus L.87 sont déviés entre les arrêts Candries et Hunderenveld par le boulevard Mettewie, la chaussée de Gand et l’avenue du Roi Albert et sont remplacés par des bus navettes L.85 entre les arrêts Thym et Hunderenveld.

Arrêt ELBERS direction BEEKKANT supprimé. Les autobus L.87 sont déviés entre les arrêts Hunderenveld et Candries par l’avenue du Roi Albert, la chaussée de Gand et le boulevard Mettewie et sont remplacés par des bus navettes L.85 entre les arrêts Hunderenveld et Thym.
Arrêt ELBERS direction SIMONIS supprimé. Les autobus L.87 sont déviés entre les arrêts Candries et Hunderenveld par le boulevard Mettewie, la chaussée de Gand et l’avenue du Roi Albert et sont remplacés par des bus navettes L.85 entre les arrêts Thym et Hunderenveld.

Arrêt HOOGBOSCH direction BEEKKANT supprimé. Les autobus L.87 sont déviés entre les arrêts Hunderenveld et Candries par l’avenue du Roi Albert, la chaussée de Gand et le boulevard Mettewie et sont remplacés par des bus navettes L.85 entre les arrêts Hunderenveld et Thym.
Arrêt HOOGBOSCH direction SIMONIS supprimé. Les autobus L.87 sont déviés entre les arrêts Candries et Hunderenveld par le boulevard Mettewie, la chaussée de Gand et l’avenue du Roi Albert et sont remplacés par des bus navettes L.85 entre les arrêts Thym et Hunderenveld.

Arrêt MARICOLLES direction BEEKKANT supprimé. Les autobus L.87 sont déviés entre les arrêts Hunderenveld et Candries par l’avenue du Roi Albert, la chaussée de Gand et le boulevard Mettewie et sont remplacés par des bus navettes L.85 entre les arrêts Hunderenveld et Thym.
Arrêt MARICOLLES direction SIMONIS supprimé. Les autobus L.87 sont déviés entre les arrêts Candries et Hunderenveld par le boulevard Mettewie, la chaussée de Gand et l’avenue du Roi Albert et sont remplacés par des bus navettes L.85 entre les arrêts Thym et Hunderenveld.

Arrêt SEPT ETOILES direction BEEKKANT supprimé, veuillez rejoindre l'arrêt Les autobus L.87 sont déviés entre les arrêts Hunderenveld et Candries par l’avenue du Roi Albert, la chaussée de Gand et le boulevard Mettewie et sont remplacés par des bus navettes L.85 entre les arrêts Hunderenveld et Thym. Pour un arrêt au-delà de Candries, prenez le bus 87 à l'arrêt avenue du Roi Albert n° 170.
Arrêt SEPT ETOILES direction SIMONIS supprimé, veuillez rejoindre l'arrêt Les autobus L.87 sont déviés entre les arrêts Candries et Hunderenveld par le boulevard Mettewie, la chaussée de Gand et l’avenue du Roi