Comment pouvons-nous vous aider?

Vous avez des questions, des suggestions, des remarques... voire peut-être un compliment ?

Nous accordons une importance toute particulière aux échanges avec nos usagers.

Notre Customer Care se compose d'une équipe d'environ 20 collaborateurs qui s'occupent de vous au quotidien. Que vous ayez une question simple concernant un déplacement ou une plainte plus complexe, nous mettons tout en œuvre pour la traiter dans les meilleurs délais et vous apporter la solution la plus adaptée. N'hésitez donc pas à nous contacter, car l'amélioration de nos services passe aussi par vous et nous.

Pour nous joindre, différentes options s'offrent à vous :

Tel Par téléphone au 070 23 2000

 

Un trajet à planifier, une demande d'informations, une question sur nos produits, les horaires, les perturbations, déviations ou autre ? Une remarque à formuler ? La réponse à toutes vos questions et remarques est aussi simple qu'un coup de fil au 070 23 2000 (0,30€/min).

Nos collaborateurs sont également à votre service en cas de perte d'un objet, de besoin d'une attestation de retard ou d'une preuve de paiement, et pour la réservation de certains services spécifiques (tels que l'accompagnement pour les personnes à mobilité réduite ou les groupes scolaires dans le métro).

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 8h à 16h. Nous vous garantissons un service des plus rapides : dans plus de 90 % des cas, nous vous répondons endéans la minute. Si le temps d'attente prévu devait dépasser cette minute (et si votre appel ne concerne pas une demande urgente), vous pouvez également choisir de vous faire rappeler.

SoMe Parlons-en via les médias sociaux

 

Vous êtes plutôt Twitter ou Facebook ? N'ayez plus à choisir, on vous répond quelle que soit votre préférence. De plus, vous aurez la possibilité d'interagir, partager et dialoguer avec d'autres usagers.

Nous serions donc ravis d'y lire vos questions, remarques ou félicitations ! Nous vous répondons tous les jours ouvrables.

Rendez-vous sur Facebook – STIB Officiel ainsi que sur Twitter.

Alors, à vos « Likes » et vos « Hashtags » !

Courrier Par courrier

 

Vous préférez nous contacter plume à la main ?

Rien de plus simple, envoyez-nous votre courrier à l'adresse mentionnée ci-dessous. Ici aussi, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans un délai de 10 jours ouvrables à dater de la réception de votre courrier.

STIB - Customer Care
Rue Royale 76
1000 Bruxelles

Contact Rencontrez-nous

 

Nos collaborateurs dans les KIOSK et les BOOTIK, surtout sollicités pour la vente d'abonnements et de titres de transports, sont aussi en mesure de répondre à vos questions pratiques, concernant les horaires par exemple.

Pour des demandes plus spécifiques, des formulaires de contact y sont également à votre disposition.

mail Par e-mail

 

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Vous faites vibrer Bruxelles, nous la faisons bouger.-->

Pour une demande plus spécifique, une plainte, une suggestion ou une félicitation, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'aide de notre formulaire de contact. Celui-ci vous permet de nous transmettre vos coordonnées ainsi que, le cas échéant, les informations indispensables au traitement de votre demande (date, heure, ligne concernée, ...).

Grâce à ces informations, nous pouvons traiter votre message rapidement et efficacement : dans la plupart des cas, nous vous répondons déjà dans un délai de quelques jours ouvrables, et nous mettons tout en œuvre pour le faire au plus tard dans les 10 jours ouvrables. Si des recherches plus approfondies s'avèrent nécessaires ou si nous avons besoin d'informations complémentaires de votre part, nous vous en informons bien entendu le plus rapidement possible.

Pour une demande d'information courante (tarifs, itinéraires, horaires, perturbations, etc) ou pour un message exigeant une réponse rapide, nous vous conseillons plutôt de nous appeler au  070 23 2000 (0,30 €/min).

Ecrivez-nous

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