Nos réponses
Vente en ligne
-
- Consultez la page « Acheter » et faites votre choix parmi les abonnements et les tickets disponibles. Il est également possible d'acheter ou de renouveler une carte MOBIB.
- Ajoutez les produits à votre panier.
- Munissez-vous de votre numéro de carte MOBIB, de votre carte bancaire et éventuellement d'un lecteur de carte pour activer immédiatement votre titre de transport.
Lorsque vous achetez un abonnement, vous devez également choisir la date de début de celui-ci.
Payez votre achat. Vous êtes ensuite prêt à activer votre nouveau titre de transport.
-
Sur le site web, vous pouvez payer avec une carte de débit Bancontact ou Maestro, ou une carte de crédit Visa ou Mastercard.
-
Il est possible d'utiliser immédiatement le titre de transport que vous avez acheté sur le site web en l'activant d'abord à l'aide d'un lecteur de carte et de votre carte MOBIB. Ou en plaçant votre carte MOBIB sur le lecteur d'un automate de vente GO 30 minutes après votre achat. Vous pouvez également activer votre titre de transport sur un valideur le lendemain matin (si vous avez effectué votre achat avant 22h).
-
Vous choisissez vous-même la date de début de votre abonnement, quel que soit le jour. Vous choisissez donc également la date de renouvellement de votre abonnement. Vous prévoyez un voyage au moment où votre abonnement arrive à échéance ? En ligne, vous pouvez choisir une date de renouvellement qui vous convient. Ainsi, vous ne payez que pour ce dont vous avez besoin.
-
Il y a plusieurs façons d'activer votre titre de transport :
- Via un lecteur de carte
- Via un automate de vente GO (valable 30 minutes après l’achat)
- Via un valideur (valable le lendemain matin si vous avez effectué votre achat avant 22h)
Pour tout problème technique sur le site web, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact (+link toevoegen) et joindre la preuve de paiement à votre demande.
-
Dans ce cas, rendez-vous dans l’une de nos BOOTIK au plus tard, endéans les 30 jours après votre commande initiale.
Nos collègues pourront alors vous remettre une nouvelle carte MOBIB gratuitement.
Si vous vous présentez dans l’une de nos BOOTIK au-delà du délai de 30 jours, nos collègues vous remettront un duplicata de votre carte au prix de 10€.
Vous trouverez la liste de nos BOOTIK et de leurs emplacements sur notre page dédiée à nos points de vente.