TRAM 81 - 92 - 97: manutention d’une grue chaussée de Charleroi

Du dimanche 29/11/2020 à 4h30 au lundi 30/11/2020 à 1h45 Arrêt BARRIERE direction DIEWEG, MARIUS RENARD déplacé. Cet arrêt n’est pas desservi par les trams des L.81 et 97. Pour la L.81, veuillez rejoindre la rue Théodore Verhaegen n°6. Pour les trams de la L.97, veuillez rejoiondre l’arrêt avenue du Parc n°5 (arrêt suivant).
Arrêt BARRIERE direction LOUISE déplacé. Les trams de la L.97 sont remplacés par des T-bus entre les arrêts BARRIÈRE et LOUISE. Prenez les T-bus à l’arrêt provisoire situé chaussée de Waterloo n°171.
Arrêt BARRIERE direction TRAM 81 > MONTGOMERY déplacé. Les trams de la L.81 sont remplacés par des T-bus entre les arrêts BARRIÈRE et TRINITÉ. Prenez les T-bus à l’arrêt provisoire situé chaussée de Waterloo n°171.

Arrêt FAIDER direction FORT-JACO, DIEWEG déplacé. Les trams des L.92 et 97 sont remplacés par des T-bus entre les arrêts STÉPHANIE et MA CAMPAGNE (L.92) et entre les arrêts LOUISE et BARRIÈRE (L.97). Cet arrêt n’est pas desservi. Prenez les T-bus à l’arrêt provisoire situé rue Defacqz n°55.
Arrêt FAIDER direction SCHAERBEEK GARE, LOUISE déplacé. Les trams des L.92 et 97 sont remplacés par des T-bus entre les arrêts MA CAMPAGNE et STÉPHANIE (L.92) et entre les arrêts BARRIÈRE et LOUISE (L.97). Cet arrêt n’est pas desservi. Prenez les T-bus à l’arrêt provisoire situé rue Defacqz n°70.

Arrêt JANSON direction FORT-JACO, DIEWEG déplacé. Les trams des L.92 et 97 sont remplacés par des T-bus entre les arrêts STÉPHANIE et MA CAMPAGNE (L.92) et entre les arrêts LOUISE et BARRIÈRE (L.97). Cet arrêt n’est pas desservi. Prenez les T-bus à l’arrêt provisoire situé rue Defacqz n°141.
Arrêt JANSON direction MARIUS RENARD déplacé. Les trams de la L.81 sont remplacés par des T-bus entre les arrêts TRINITÉ et BARRIÈRE. Prenez les T-bus à l’arrêt provisoire situé rue Defacqz n°141.
Arrêt JANSON direction SCHAERBEEK GARE, LOUISE déplacé. Les trams des L.92 et 97 sont remplacés par des T-bus entre les arrêts MA CAMPAGNE et STÉPHANIE (L.92) et entre les arrêts BARRIÈRE et LOUISE (L.97). Cet arrêt n’est pas desservi. Prenez les T-bus à l’arrêt provisoire situé rue Defacqz n°150.
Arrêt JANSON direction TRAM 81 > MONTGOMERY & TRAM 97 > LOUISE déplacé. Les trams des L.81 et 97 sont remplacés par des T-bus entre les arrêts BARRIÈRE et TRINITÉ (L.81) et entre les arrêts BARRIÈRE et LOUISE (L.97). Cet arrêt n’est pas desservi. Prenez les T-bus à l’arrêt provisoire situé rue Defacqz n°150.

Arrêt LOMBARDIE direction DIEWEG, MARIUS RENARD déplacé. Les trams des L.81 et 97 sont remplacés par des T-bus entre les arrêts TRINITÉ et BARRIÈRE (L.81) et entre LOUISE et BARRIÈRE (L.97). Cet arrêt n’est pas desservi. Prenez les T-bus à l’arrêt provisoire situé chaussée de Waterloo n°238.
Arrêt LOMBARDIE direction TRAM 81 > MONTGOMERY & TRAM 97 > LOUISE déplacé. Les trams des L.81 et 97 sont remplacés par des T-bus entre les arrêts BARRIÈRE et TRINITÉ (L.81) et entre BARRIÈRE et LOUISE (L.97). Cet arrêt n’est pas desservi. Prenez les T-bus à l’arrêt provisoire situé chaussée de Waterloo n°187.

Arrêt LOUISE direction DIEWEG déplacé. Les trams de la L.97 sont remplacés par des T-bus entre les arrêts LOUISE et BARRIÈRE. Cet arrêt n’est pas desservi. Prenez les T-bus à l’arrêt provisoire situé avenue Louise n°7.
Arrêt LOUISE direction LOUISE supprimé. Les trams de la L.97 sont remplacés par des T-bus entre les arrêts BARRIÈRE et LOUISE. Cet arrêt n’est pas desservi.

Arrêt MA CAMPAGNE direction FORT-JACO déplacé. Les trams de la L.92 sont remplacés par des T-bus entre les arrêts STÉPHANIE et MA CAMPAGNE. Cet arrêt n’est pas desservi. Prenez les trams de la L.92 à l’arrêt MA CAMPAGNE vers ville (juste en face).
Arrêt MA CAMPAGNE direction SCHAERBEEK GARE déplacé. Les trams de la L.92 sont remplacés par des T-bus entre les arrêts MA CAMPAGNE et STÉPHANIE. Cet arrêt n’est pas desservi. Prenez les T-bus à l’arrêt provisoire situé chaussée de Waterloo n°351.

Arrêt MORIS direction DIEWEG, MARIUS RENARD déplacé. Les trams des L.81 et 97 sont remplacés par des T-bus entre les arrêts