Les questions les plus posées

  • Vous pouvez vous connecter au Business Portal via ce lien. La connexion au Business portal se fait exclusivement via un lecteur de carte d’identité électronique. 

  • Non, il n’y a aucune intervention de la part de l´État.

    • Une gestion en ligne facilitée et rapide
    • La prise en charge des abonnements STIB de vos collaborateurs via une seule plateforme
    • Une seule facture mensuelle
    • Des démarches administratives nettement simplifiées : commande de titres, renouvellement, demande de remboursement, fiches fiscales...

    Le système tiers-payant vous permet de recevoir des factures pour les abonnements qu’il a achetés. Ce qui revient à pouvoir récupérer la TVA de 6% sur le prix d’un abonnement.

  • Le système tiers-payant permet d’acheter :

    • Des abonnements STIB
    • Des abonnements Brupass, et Brupass XL de 1 mois et 12 mois
    • Des titres de 10 voyages et 75 voyages. 

  • Oui, bien sûr. Il est également possible de recharger sa carte MOBIB d’un autre opérateur, pour autant qu’elle soit reconnue à la STIB. Si la carte n’est pas connue de notre système, votre collaborateur doit la lire grâce à un lecteur de carte d’identité sur le site web de la STIB.

  • Vous pouvez arrêter un abonnement à tout moment via le Business portal. Selon le cas, il est possible d’obtenir un remboursement sur la base des règles en vigueur.

  • Il est possible de recharger les cartes basic, à condition qu’elles aient été commandées via votre Business Portal.

  • Le collaborateur doit se rendre dans une de nos BOOTIK afin de s’y procurer un duplicata de sa carte. La nouvelle carte est au prix de 10€.