Les questions les plus posées
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Vous pouvez vous connecter au Business Portal via ce lien. La connexion au Business portal se fait exclusivement via un lecteur de carte d’identité électronique.
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Non, il n’y a aucune intervention de la part de l´État.
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- Une gestion en ligne facilitée et rapide
- La prise en charge des abonnements STIB de vos collaborateurs via une seule plateforme
- Une seule facture mensuelle
- Des démarches administratives nettement simplifiées : commande de titres, renouvellement, demande de remboursement, fiches fiscales...
Le système tiers-payant vous permet de recevoir des factures pour les abonnements qu’il a achetés. Ce qui revient à pouvoir récupérer la TVA de 6% sur le prix d’un abonnement.
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Le système tiers-payant permet d’acheter :
- Des abonnements STIB
- Des abonnements Brupass, et Brupass XL de 1 mois et 12 mois
- Des titres de 10 voyages et 75 voyages.
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Oui, bien sûr. Il est également possible de recharger sa carte MOBIB d’un autre opérateur, pour autant qu’elle soit reconnue à la STIB. Si la carte n’est pas connue de notre système, votre collaborateur doit la lire grâce à un lecteur de carte d’identité sur le site web de la STIB.
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Vous pouvez arrêter un abonnement à tout moment via le Business portal. Selon le cas, il est possible d’obtenir un remboursement sur la base des règles en vigueur.
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Il est possible de recharger les cartes basic, à condition qu’elles aient été commandées via votre Business Portal.
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Le collaborateur doit se rendre dans une de nos BOOTIK afin de s’y procurer un duplicata de sa carte. La nouvelle carte est au prix de 10€.