Match Belgique - Pays de Galles
Le lundi 9 juin 2025
Du soleil, une barquette de frites et du foot de haut niveau : tous les ingrédients sont réunis pour une soirée réussie. Le Mondial 2026 approche à grands pas… mais il reste une étape cruciale : se qualifier ! Bonne nouvelle : les Diables Rouges ont toutes leurs chances dans leur groupe. Le premier match à domicile aura lieu le lundi 9 juin à 20h45 au stade Roi Baudouin. Et la STIB est au rendez-vous !

Plus besoin de faire la queue à l’automate de vente pour acheter votre ticket, voyagez simplement avec votre carte bancaire ! Scannez votre carte bancaire sans contact, smartphone ou smartwatch dans le bus, tram ou aux portillons des stations de métro et vous voilà partis. Si vous payez sans contact, votre trajet ne vous coûtera que 2,30 €, soit 50 centimes de moins qu’un ticket papier. Pour plus d'infos sur le paiement sans contact, cliquez ici.
1-0 : plus de métros sur la ligne 6
Vous serez nombreux à venir soutenir la Belgique. Alors, pour vous accompagner, on sort le grand jeu : dès 17h, des métros supplémentaires circulent sur la ligne 6.
Vous êtes en tribune 1 ou 2 ? Descendez à Houba-Brugmann. Vous êtes en tribune 3 ou 4 ? Descendez à Heysel.
Pour que votre soirée se déroule sans accroc, tenez compte de ces ajustements :
Attention :
À partir de 16h30
- À Heysel, les accès 1 et 5 vers l'avenue Impératrice Charlotte seront fermés
- À Roi Baudouin, l'accès 2 vers l'avenue des Amandiers sera fermé
À partir de 22h
- La station Roi Baudouin sera complètement fermée
- À Houba-Brugmann, l'accès 1 vers l'avenue Houba de Strooper sera fermé
2-0 : le tram vous dépose à deux pas du stade
De 18h à minuit, le tram 9 est limité à l’arrêt Stade.
Les terminus des lignes 35 (Esplanade), 7 (Heysel), 51 et 93 (Stade) sont également situés à proximité du stade Roi Baudouin.
3-0 : le bus 83 vous rapproche du but
Vous optez pour le bus 83 ? Bonne idée, mais attention : à partir de 16h, il est dévié entre les arrêts Tircher et Esplanade via la chaussée Romaine. Il ne dessert donc pas les arrêts entre De Heyn et Palais 12. Descendez à l’arrêt Panorama de De Lijn pour rejoindre le stade à pied.