Demandes de justificatifs & dédommagement

  • Il suffit d’introduire une demande par notre formulaire de contact, en choisissant l’option « J'aimerais avoir une attestation ou une preuve ». Lors de grandes perturbations, une attestation de perturbation est généralement disponible sur la page d’accueil du site internet. 

  • Cela dépend de la date d'achat et du support sur lequel le titre de transport a été chargé: 

    • Pour un achat récent ( de moins d'un an ) sur une carte MOBIB personnelle (avec photo), vous pouvez demander une preuve d'achat dans l'un de nos points de vente ou via notre formulaire de contact en choisissant l'option "preuve de paiement".
    • Pour un achat de plus d'un an sur une carte MOBIB personnelle, vous pouvez demander un historique d'achat en remplissant notre formulaire de contact.
    • Si vous utilisez une carte MOBIB Basic, un document peut être demandé dans l'une de nos BOOTIK à condition que le titre de transport soit encore sur la carte.
    • Pour un voyage effectué à l'aide du paiement sans contact, nous ne délivrons pas de preuve d'achat pour les validations effectuées. 

  • Si vous avez une assurance, prenez contact avec votre assureur afin de constituer un dossier.

    Celui-ci doit reprendre un maximum d’informations relatives aux faits qui se sont produits, notamment, la date et l’heure de l’incident, le numéro de la ligne, le numéro du véhicule STIB et /ou son immatriculation, le sens du trajet, l’identité des éventuels témoins, une description des circonstances de l’accident, …

    Si vous n’avez pas d’assurance, nous vous invitons à contacter notre Customer Care qui vous expliquera les démarches nécessaires à la constitution de votre dossier.