Email disclaimer

UN MONDE DIGITAL

Avertissement

Ce message est confidentiel et destiné à l'usage du (des) seul(s) destinataire(s) concerné(s). Il peut également contenir des informations protégées par le droit d'auteur ou d'autres dispositions légales.

Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous prions de bien vouloir nous en informer et de l'effacer de votre système. La copie du message et la communication de son contenu à quelque personne que ce soit sont interdites. La transmission erronée de ce message n'entraîne ni la renonciation ni la levée de la confidentialité et du secret professionnel.

Tous les messages envoyés et reçus par la STIB peuvent faire l'objet de contrôles visant à garantir le respect de la loi, des directives internes, protéger les intérêts de l'entreprise et éliminer les éventuels logiciels dangereux. Les messages électroniques ne sont pas sécurisés et sont susceptibles de comporter des erreurs puisqu'ils peuvent être interceptés, modifiés, perdus, supprimés ou contenir des virus. Toute personne communiquant avec la STIB par message électronique accepte ces risques.

Temporisation de l'iView ; aucun contenu pouvant être affiché n'existe dans le cache. Sélectionnez "Recharger" pour appeler le contenu mis à jour. Vous devez patienter jusqu'à ce que le cache appelle le contenu à partir de la source.