Réseaux Sociaux

UN MONDE DIGITAL

Pourquoi la STIB est présente sur les réseaux sociaux ?

Nos différents canaux existent en premier lieu pour vous informer à propos de la situation du réseau, notamment en cas d'incidents non prévisibles. Mais aussi pour répondre à vos questions et vos plaintes et ouvrir un dialogue. Nous pouvons non seulement vous aider concrètement en répondant à vos messages, mais aussi vous donner des informations à propos de notre réseau.

En plus de nos collaborateurs, nos fans et nos followers sont nos yeux et nos oreilles sur le réseau. Un automate GO défectueux, des déchets dans une station, ou une suggestion concrète à nous faire? Faites-le nous savoir car nous faisons un suivi systématique de chaque message au sein de la société.
Nous essayons de trouver une solution à chaque problème et de vous en donner un retour par la suite.

En outre, nous utilisons les médias sociaux pour vous donner plus d'informations à propos de la STIB, ses collaborateurs, les coulisses, l'histoire de la société, le contexte dans lequel nous travaillons...

Vous trouverez sur cette page un aperçu des différentes pages où nous sommes actifs.