N'oubliez pas de renouveler votre abonnement
Chaque année, vous devrez reconduire votre abonnement à sa date anniversaire afin de pouvoir continuer à voyager sur notre réseau. Vous pouvez le renouveler jusqu'à deux mois avant la fin de validité de votre abonnement en cours.
De plus, si vous disposez d'un lecteur de carte, vous pouvez acheter votre abonnement depuis chez vous tout en le chargeant directement sur votre carte MOBIB grâce à l’achat en ligne GO Easy. C'est Easy !
Liste des liens
Comment renouveler mon abonnement ?
Afin de vous organiser au mieux, nous vous rappelons qu’il vous est possible d’acheter votre abonnement jusqu’à deux mois à l’avance et sans aucune autre formalité via notre nouvelle option d'achat GO Easy ou à l’un de nos 570 points de vente (BOOTIK, KIOSK, automates de vente GO, SHOP).
Grâce à GO Easy, vous ne devez plus vous déplacer et vous pouvez voyager sur notre réseau directement après l'achat. Si vous disposez d'un lecteur de carte, vous pouvez acheter votre abonnement en ligne sans aucun délai d’attente. Ainsi, Accédez à l’achat en ligne sur goeasy.stib.be.
Que coûte un abonnement ?
Comme l’année dernière, le prix de l’abonnement STIB 65+ annuel est de 60 €. Ce tarif sera adapté à la baisse à partir du 1er juillet 2023.
Si vous bénéficiez d’un statut BIM ou RIS, cet abonnement est gratuit.
Pour rappel, l’abonnement 65+ annuel a une durée de validité d’un an. Vous pouvez vérifier la date de fin de validité en cours d’année de plusieurs façons. Vous pouvez vous connecter via l'option « Rechargement rapide » de GO Easy pour voir directement la date de fin de validité de votre abonnement. La date de fin de validité peut aussi être consultée en appuyant sur la touche « Info » d’un valideur MOBIB et en plaçant ensuite votre carte sur le valideur, ou via un automate de vente GO en déposant simplement votre carte sur le lecteur.